Arrivée à Chiangmai, accueil et visite dans la matinée le temple “ Wat Pra That Doi Suthep ” datant de 1383 avec en son sommet un Chedi doré protégeant les reliques du Bouddha attirant des pèlerins venus du monde entier, se situé l’un des plus célèbres et des plus visibles sites de Chiang Mai, culminant à plus de 1.000 mètres au dessus du niveau de la mer, ce temple offre une vue de la ville et de la campagne environnante.
12h00
Déjeuner au restaurant.
p.m.
Visite du centre d’artisanaux au villageSan Kam Phaeng, présente des produits ainsi que des démonstrations des différentes étapes de la fabrication, voir la production étape par étape pour la qualité de son artisanat, à la fois traditionnel et moderne. Temps libre pour le shopping dans ses galleries de bijoux, objets de laque, soie, ombrelle,…etc.
19h00
Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 02 CHIANGMAI
a.m.
Petit déjeuner américain à l’hôtel. Départ au camp des éléphants au travail où l’on peut assister à des démonstrations d’éléphants faisant preuve de leurs grandes habiletés pour les travaux forestiers. Promenade à dos d’éléphant dans la jungle comme tarzan pendant une heure pour admirer le paysage pittoresque dans la forêt.
12h00
Déjeuner au restaurant dans le Jardin des Roses.
p.m.
Une rencontre au village du tribus montagnard des Hmongs à Mae Malai. Visite de la ferme aux orchidées à Mae Sa pour admirer ces fleurs exotiques tout au long de l’année. Retour à l’hôtel.
19h00
DînerKantoke repas typique de thai du nord avec danses folkloriques et tribales. Nuit à l’hôtel.
Jour 03 CHIANGMAI / BANGKOK
a.m.
Petit déjeuner américain à l’hôtel. Matinée libre à votre disposition.
12h00
Déjeuner à l’hôtel. Check out. Départ en tricycle (pousse pousse) autour de l’ancienne ville connue sous le nom de « Rose du nord », la ville possède une beauté naturelle stupéfiante, et une identité culturelle tribale unique. Visite du temple Wat Pra Singha, date de 1345 et abrite la statue révérée du Bouddha Phra Phutthasihing, un endroit important des festivités de Songkran, le Nouvel An Thaï du 13 au 15 avril. Visite du temple Wat Chedi Luang, temple Royal que se trouve le plus grand Chedi de Chiang Mai, mesurant 98 m. de longueur et 54 m. de largeur. Retour à l’hôtel en arrêtant au marché aux fleurs.. Transfert à l’aeroport de Chiangmai. Fin de services.